IDENTIFICATION

Veuillez entrer votre No de joueur et votre mot de passe

Vous avez oublié votre N° de joueur/joueuse
ou votre Mot de passe?

Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro de membre, vous le retrouverez en utilisant cette page, ou alors en visualisant la liste des membres sur la borne au clubhouse.

Quant au Mot de passe, veuillez svp consulter le «Règlement de jeu» publié sur notre site web, rubrique Club\Règlement & Charte

Rappel :

Un joueur / une joueuse en compétition ou entraînement sur les courts Nestlé ne peut faire aucune pre-réservation pour le même jour.

Si un court réservé ne peut pas être occupé pour une raison ou une autre, il faut que le membre qui a réservé le court fasse l’annulation.

Please enter your player code and password

Forgot your player code or password ?

If you don’t remember your member ID, you will find it again using this page, or by displaying the list of the members on the touch screen at the clubhouse.

Concerning the Password, please read the « Rules of play» published on our website, section Club\Règlement & Charte

Reminder :

A player being in a competition or training on the Nestlé courts cannot do any pre-reservation for the same day.

When a booked court cannot be occupied for any reason, the member who did the reservation must cancel it.